6 thoughts on “Docteur Montesino

  1. Bravo pour votre courage et votre analyse de la situation avec un vrai discernement éclairé par vos compétences médicales. Je rajouterais que si la France a été le pays des lumières ne sommes nous pas en route pour sombrer dans l’obscurantisme si nous ne nous réveillons pas aujourd’hui pour dire clairement ce nous voulons pour notre santé! et non subir une dictature qui ne dit pas son nom: ” Hors du vaccin point de salut”

  2. Admirable de courage! Quand on pense à tous ces admirables médecins qui vont êtres “excommuniés” du monde médical! Il ne va rester dans ce monde, déjà bien estropié, que les pleutres, les incompétents et les voyous criblés de conflits d’intérêt, avec d’innombrables morts et handicapés à vie sur la conscience! Le seul espoir que j’ai, réside dans une démarche judiciaire devant la juridiction européenne, car mème s’il y a un frémissement dans la rue, il est aujourd’hui loin de ce qu’il faudrait pour abattre le tirant et ses complices. En attendant, le nombre “d’injectés”, dont les adolescents et bientôt les enfants, continue d’augmenter!

  3. en effet c’est de la dictature, et cela est tout voulu, car nos politiques sont pour la privatisation de la liberté , ils conditionnent et manipulent le peuple , car eux en profitent !.je suis contre , et soutiens les médecins qui sont traduits devant l’ordre des médecins !

  4. je ne suis pas vaccine, je ne veux pas l être, j ai été a l écoute du professeur RAOULT et j ai bien senti le mensonge de nos politique
    une bande de mafieux A l écoute du docteur Montesino je me convainc de plus en plus qu’ il se prépare une manipulation mondial
    de la part d une élite mafieuse qui n a qu’ un but LA REDUCTION DE LA POPULATION MONDIALE, mais pas pour les élites. Bravo monsieur vous faite honneur a votre métier. Ne faudrait il pas refaire un appel du 18 juin…..

  5. Bonjour, je vous remercie pour votre intervention courageuse qui exprime la vérité de ce qui se passe. Cela me fait chaud au coeur dans ce monde qui se divise, où l’agressivité monte de la part des vaccinés, où l’avenir est inquiétant non pas à cause du covid mais en raison de ce qui se trame pour notre avenir (réduction des libertés, traçage, mensonges, manipulations…).
    Résistons à la vaccination, exigeons des traitements contre le covid, préservons notre liberté d’être (et non pas de consommer), protégeons les enfants et prenons soin les uns des autres pour une vraie vie choisie.

  6. Halte aux discriminations vaccinés-non vaccinés, au détricotage de la charte des droits de l’homme et du code du travail!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Réaction 19, Ensemble, faisons valoir nos droits.
Next post « Vous êtes rationnel, pourquoi nier l’efficacité des vaccins ».